| Djoulaie | |
|
+5Gemini No Kanon OrO Sméagol -Sliv'- Djoulaie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Djoulaie
Nombre de messages : 17 Age : 36 T'es où toi? : Sur Montpel' Age : 20 et des boulettes ^^ Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Djoulaie Lun 13 Aoû - 20:28 | |
| Bonsoir bonsoir Eh vui un petit microbe vous a rejoint sur flash, vous m'avez peut-être croisé avec ma pripri que je prend en WoE (Djoulaie), ou ma sin X (July no soucy), ou encore ma créa (Lilipuce) ou d'autres un peu plus inutiles. IG j'ai donc des persos filles, mais IRL j'en suis une aussi, j'essaye un peu de le cacher donc dsl pour certains de vous avoir raconté n'importe quoi xD Merci de m'avoir accueilli dans votre petit communauté (qui doit etre plus importante que le nombre de joueurs sur flash j'ai l'impression xDD) et à bientôt IG | |
|
| |
-Sliv'- Spectre d'Hades
Nombre de messages : 420 Age : 35 T'es où toi? : Heu....dans l'aisne (vive les betteraves^^) Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Djoulaie Lun 13 Aoû - 20:55 | |
| Bienvenue à toi,
Il est vrai que tous les AX ne sont pas sur flash, sûrement parce que à force de changer de serveur, de se stuff, puis de quitter ce même serveur.
Moi le premier, sur notre ancien serveur orchi, j'avais passé des nuits entières à me stuff, et qd t'as pu rien parce que le serveur plante, bah t'as un peu la rage.
Je suis sur flash qd je peux, mais j'ai jamais envie de me stuff, donc j'ai que le minimum, et puis si les AX n'avaient pas migrer là bas, celà ferait bien longtemps que je ne serais plus sur ce serveur. | |
|
| |
Sméagol Chevalier de bronze
Nombre de messages : 45 Age : 29 T'es où toi? : Dans le trou du cul du monde. Age : 12 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Djoulaie Lun 13 Aoû - 21:40 | |
| | |
|
| |
OrO Moderateur
Nombre de messages : 447 Age : 32 T'es où toi? : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Age : 15piges Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Djoulaie Lun 13 Aoû - 23:28 | |
| coucou moi je suis un pti gars qui reste attaché a Orchy donc je suis dessus et je représente la guilde labas, je ne supporte pas flash ro^^
et oui nous somme une guilde inter rotionale XDD
bon jeu ac le reste des pti gars sur flash ro^^
kiss | |
|
| |
Gemini No Kanon Admin
| Sujet: Re: Djoulaie Mar 14 Aoû - 4:22 | |
| Bienvenue chez nous, moi je suis Gemini No Kanon, allias JaCkiE, allias Virgo No Shaka, allias Athena, allias Throgal, allias Myung Jin, allias Gemini No Saga... En gros je suis le GM de AX depuis pas mal de temps maintenant. Je suis un mec, et ouai xD Allez encore bienvenue chez nous et a bientot IG ciao ciao | |
|
| |
Kourai Chevalier d'asgard
Nombre de messages : 291 Age : 37 T'es où toi? : Bah... Je sais pas trop, perdue dans un endroit inconnu ^^ Age : 19 Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Djoulaie Mer 15 Aoû - 2:01 | |
| Owiii une fille =)
Bienvenue chez les AX...
A bientot ingame ^^ | |
|
| |
jiraya Chevalier de bronze
Nombre de messages : 49 Age : 35 T'es où toi? : Oye plage le PAS DE CALAIS EN FORCE^^ Age : 18 ans Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Djoulaie Jeu 16 Aoû - 10:58 | |
| Moi j'ai pas grand chose a dire a part bienvenu et a bientot ig^^ | |
|
| |
Djoulaie
Nombre de messages : 17 Age : 36 T'es où toi? : Sur Montpel' Age : 20 et des boulettes ^^ Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Djoulaie Mar 21 Aoû - 1:15 | |
| Bon bin wala on m'a gentiment demandé de quitter le serveur avant minuit, j'ai quand meme eu le temps de vous filer mes équipements et hats chéris mais minuit sonne et mon compte se bloque... donc je vous quitte... le serveur sans regret vu l'admin, mais les joueurs par contre... ça me fait bien chier pour dire vrai... (l'admin on s'entend pas du tout donc ça fait 2 mois qu'on s'est pas parlé... et d'un coup ça lui pète comme ça il me vire...enfin bref...) Je vous embrasse tous très fort j'espère vous revoir sur un serveur | |
|
| |
-Sliv'- Spectre d'Hades
Nombre de messages : 420 Age : 35 T'es où toi? : Heu....dans l'aisne (vive les betteraves^^) Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Djoulaie Mar 21 Aoû - 1:18 | |
| Oh non, pourquoi ?... Je refuse que tu partes comme ça | |
|
| |
Sméagol Chevalier de bronze
Nombre de messages : 45 Age : 29 T'es où toi? : Dans le trou du cul du monde. Age : 12 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Djoulaie Mar 21 Aoû - 11:05 | |
| C'est vrai c'est pas sympa de ca part a l'autre con... | |
|
| |
OrO Moderateur
Nombre de messages : 447 Age : 32 T'es où toi? : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Age : 15piges Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Djoulaie Mar 21 Aoû - 12:26 | |
| Il me font marrer vos admins... Ils sont pires que ceux qu'on pourrait avoir sur orchy parfois..
Enfin des cons il y en a partout comme dis gem^^^
alala, les enculés dleur race j'ai envie de dire.. dsl^^ | |
|
| |
Djoulaie
| Sujet: Re: Djoulaie Mar 21 Aoû - 16:59 | |
| Gemmmmm il m'a bloqué l'autre compte >< | |
|
| |
cadiyak Chevalier d'acier
Nombre de messages : 173 Age : 31 T'es où toi? : en ALGERIE,si sa te pose un prob vien pvp Age : 15 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Djoulaie Mar 21 Aoû - 22:21 | |
| oO Il a dut te ban a l'IP ce con de GM J'ai envie de dire:"Changeons de sserveur pour djoulaie". | |
|
| |
OrO Moderateur
| Sujet: Re: Djoulaie Mer 22 Aoû - 13:31 | |
| J'ai envie de dire "non". | |
|
| |
Kourai Chevalier d'asgard
Nombre de messages : 291 Age : 37 T'es où toi? : Bah... Je sais pas trop, perdue dans un endroit inconnu ^^ Age : 19 Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Djoulaie Mer 22 Aoû - 13:57 | |
| Djou je vais voir si il y a un moyen de te change IP. Si il y en as un je te le dis... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Age : 31 T'es où toi? : en ALGERIE,si sa te pose un prob vien pvp Age : 15 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Djoulaie Mer 22 Aoû - 15:51 | |
| oO
pirateuse repérée ===>
xD
enfin je crois qu'en changeant d'abonnement cad si tu utiliser "free" prend "neuf telecom" (ou contraire)l'IP change | |
|
| |
LezardValeth Chevalier de bronze
| Sujet: Re: Djoulaie Mer 22 Aoû - 18:57 | |
| Nan , t'es pas obligé de changer d'abonnement pour changer d'ip ... | |
|
| |
Djoulaie
| Sujet: Re: Djoulaie Mer 22 Aoû - 19:08 | |
| La semaine prochaine j'serai co en réseau ailleurs donc normalement ça ira, j'ai trouvé la manip pour changer l'IP sauf que chui en réseau et que l'autre PC a pu d connexion quand j'lui change son adresse IP chiwie. J'ai fait un autre compte... je suis YuKi un homme... ^^' On verra bien... si ça marche pas j'retente la semaine prochaine Merci à tous ça fait plaisir | |
|
| |
Gemini No Kanon Admin
| Sujet: Re: Djoulaie Mer 22 Aoû - 20:42 | |
| Bon pour le moment serveur off. J'ai parlé avec le F*** D* P*** D'E***** D* S* M*** L* C****** censured by CSA (ndlr: THERAPIDO) et puis bon il m'a dit que sur n'importe quel compte tu te connecteras, il te ban... c'est par l'ip qu'il voit sa. J'ai essayé de mitonner que genre jt'avais filé mon store et que tout ce qu'avais le compte ban était a moi pour sauver ton stuff. Il m'a dit "ouai et alors? t'avais qu'à pas le donner" (ps: comme quoi rapido qu'il sait parler bien francais le) Enfin bref faut que tu changes ton ip. ciao ciao | |
|
| |
| Sujet: Re: Djoulaie Jeu 23 Aoû - 10:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Djoulaie | |
| |
|
| |
| Djoulaie | |
|