| Yoru | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoru
Nombre de messages : 11 Age : 34 T'es où toi? : En belgique, toute seul T_T Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Yoru Mar 31 Juil - 17:13 | |
| Chalut a tous ^^ Bah voila je m'appel Sarah, j'ai 17 ans bientôt 18 (enfin dans 4mois et 20 jours XD) j'habite dans un beau pays qu'on appel belgique ou les con et la pluie se retrouve a chaque coin de rue ^^ mmmh je suis du genre collante et complètement timbrée... et non je n'aime pas les moule frite -_- je suis plutôt ronde, et comme dirait maïté "oh bonne mère, mais c'est qu'elle a un bon appétit la petiteuh la hein dit donc" enfin voila, pour ceux qui aurait peur ne dite rien je pourrait venir vous parler bonne zournée | |
|
| |
Gemini No Kanon Admin
| Sujet: Re: Yoru Mar 31 Juil - 17:31 | |
| Pour une fois c'est moi qui ouvre le bal des "bienvenue" A bientot ig (quand tu auras réglé tes pb) ciao ciao | |
|
| |
cadiyak Chevalier d'acier
Nombre de messages : 173 Age : 31 T'es où toi? : en ALGERIE,si sa te pose un prob vien pvp Age : 15 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Yoru Mar 31 Juil - 18:27 | |
| eh oui Gem il ya a début a tout xD
Bon sinon Yoru Bienvenue chez les AX et surtout n'oublie pas:AX FOREVER!!! | |
|
| |
Kourai Chevalier d'asgard
Nombre de messages : 291 Age : 37 T'es où toi? : Bah... Je sais pas trop, perdue dans un endroit inconnu ^^ Age : 19 Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Yoru Mar 31 Juil - 19:16 | |
| Yoru, bienvenue chez AX... Je suis tentée de dire "me sens moins seule =)"
Enfin une nouvelle recrue féminine ^^
Bon bah sinn a bientot ig =) | |
|
| |
Yoru
Nombre de messages : 11 Age : 34 T'es où toi? : En belgique, toute seul T_T Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Yoru Mar 31 Juil - 19:26 | |
| oui une vrai fille lol même si je suis un garçon manqué lol merci de votre acceuil ! au faite je suis nulle pour me retrouver dans un forum, c'est un miracle que j'ai réussi a poster ici, pour l'autre serveur faut aller ou? merchi | |
|
| |
Gemini No Kanon Admin
| Sujet: Re: Yoru Mar 31 Juil - 20:50 | |
| Je serai tenté de dire: Recherche Mais dans ma grande bonté: http://91.121.28.107/ ciao ciao | |
|
| |
-Sliv'- Spectre d'Hades
Nombre de messages : 420 Age : 35 T'es où toi? : Heu....dans l'aisne (vive les betteraves^^) Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Yoru Mer 1 Aoû - 12:57 | |
| Bienvenue à toi !
è_é, c'est moi qui t'aie recruté ^_^
Alors amuse toi bien. | |
|
| |
Yoru
| Sujet: Re: Yoru Mer 1 Aoû - 15:22 | |
| merci sliv ^^ merci a tous, j'espère qu'orchidya va vite refonctionner ^^ | |
|
| |
Hakkai Chevalier d'asgard
Nombre de messages : 220 Age : 116 T'es où toi? : Liberia , pays de la libertée Age : 100 Ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Yoru Jeu 2 Aoû - 1:17 | |
| *regarde la nouvelle recrue se présenter*
Hmm Bonjour et bienvenue sur ce forum. J'espère que tu t'y plaira bien !
Moi je dit pas a !) IG car je ne risque pas de revenir.
Bref qui veut mes perso ? :p | |
|
| |
cadiyak Chevalier d'acier
Nombre de messages : 173 Age : 31 T'es où toi? : en ALGERIE,si sa te pose un prob vien pvp Age : 15 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Yoru Jeu 2 Aoû - 12:17 | |
| Hakkai moi je veux bien tes persos xD mais je reviens a AX avec xD. | |
|
| |
Kourai Chevalier d'asgard
Nombre de messages : 291 Age : 37 T'es où toi? : Bah... Je sais pas trop, perdue dans un endroit inconnu ^^ Age : 19 Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Yoru Jeu 2 Aoû - 12:44 | |
| Hak, pourquoi tu comptes pas revenir? ='(
Tu as pris gout a Silk Road?
Enfin bon... tes persos il vaut mieux que tu les gardes pour ton retour è_é | |
|
| |
Yoru
| Sujet: Re: Yoru Jeu 2 Aoû - 18:23 | |
| Moi je dit pas non si tu as deux trois objet que tu veux bien donner pas tout mais certain m'aiderai, fin se que j'en dit voila quoi enfin merci en tout les cas ^^ | |
|
| |
Hakkai Chevalier d'asgard
Nombre de messages : 220 Age : 116 T'es où toi? : Liberia , pays de la libertée Age : 100 Ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Yoru Jeu 2 Aoû - 19:25 | |
| Je donnerais jms mes perso car je reviendrais de temps en temps. C'était juste pour voir les naab Et non j'ai stopper Silk Road . Je reprend WOW. Je sais j'ai deja vendu mon compte. Mais comme Nytriel me donne Wow BC j'ai repris ^^ Et avec je compte me faire du fric. 2000po par mois soit 50€ par mois tout en jouant mais pour le moment je travaille 8h-17h30 donc plus le temps d'être no life | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoru | |
| |
|
| |
| Yoru | |
|